dimanche 10 janvier 2016

Frivolité et partage

Dans le milieu de la frivolité, j'ai rencontré des filles qui ont le coeur sur la main. Aussi, lorsque j'ai publié sur ma page facebookienne une photo de boucles d'oreilles en perles en forme de rouleaux de papier toilette avec le commentaire "J'adore ! Je les veux !", c'est d'abord Irène qui s'est spontanément proposée pour m'en faire une paire. J'ai accepté, mais pas sans échange : je lui ai gravé 2 pièces au prénom de ses petits enfants et lui ai envoyé une petite paire de BOs.


Catherine a ensuite indiqué qu'elle aurait également pu m'en faire une paire, et comme ma maman les trouvait également à son goût, je lui ai proposé de faire comme avec Irène, un échange de cadeaux. J'ai reçu cette seconde paire de rouleaux de PQ, différente mais tout aussi jolie...


... et, comme elle m'a laissé libre choix de ce que je lui réaliserais, j'ai trouvé sur sa page une photo d'un joli modèle de l'atelier Merrique qu'elle avait partagée et je l'ai reproduit.




Quel bonheur de faire plaisir et de déballer ses petits paquets aux contenus magnifiques !   

2 commentaires: