lundi 13 juillet 2015

Après la pluie, le beau temps

Je déteste rester sur un échec. J'ai donc retroussé mes manches pour reprendre la fleur ratée, en prenant un fil plus grand (Vega 30) pour pouvoir mettre une perle de 6mm au centre. Et le résultat est une petite BO adorable d'à peine 3cm de diamètre.

Vega 40 VS Vega 30

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta proposition de pelage pour cette fleur de Corina :-). Pas très fan des perles en général, je l'ai testé pour un bracelet réalisé pour une amie. Je suis conquise ! Les perles du centre maintiennent les pétales au bon emplacement, rigidifient les angles... Maintenant que j'ai testé, je les trouve indispensables, quitte à faire du ton sur ton. Un grand bravo et mille merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... de perlage... si tu peux corriger :-(

      Supprimer
    2. Je ne peux pas corriger, mais tu l'as fait, ce n'est pas bien grave. J'ai vu ton essai, il est magnifique.

      Supprimer